Quelles destinations pour les amoureux de la plongée sous-marine ?

Pour trouver une idée de destination pour faire de la plongée sous-marine, découvrez avec nous ces endroits à la biodiversité sous-marine exceptionnelle.

Bocas Del Toro au Panama

Les eaux claires et chaudes du Bocas Del Toro sont très favorables à la plongée sous-marine, surtout durant les saisons sèches, de février à avril, puis de septembre à décembre. En explorant les fonds marins, vous allez admirer une myriade de poissons et des récifs coralliens.

Makarska en Croatie

Les îles de la Croatie ne sont pas en reste avec les autres îles du monde. Pour les amateurs de la plongée en apnée et de la plongée sous-marine, Makarska est un bel endroit à essayer. En effet, l’eau y est très limpide et les côtes sont bordées de plusieurs kilomètres de plages au sable fin.

Les îles Similan en Thaïlande

En Thaïlande, le meilleur endroit pour faire de la plongée sous-marine est aux îles Similan. Avec la richesse de la biodiversité marine, vous serez amené à nager entre les récifs de corail et admirer les poissons multicolores. Par ailleurs, les îles Similan offrent des paysages sans pareils.

Roatan en Honduras

Située sur le récif corallien de l’Amérique centrale, Roatan est une destination réputée mondialement pour faire de la plongée sous-marine. Si vous souhaitez débuter en plongée, sachez que Roatan est une destination accessible et faite pour vous.

Coco Island au Costa Rica

Outre sa biodiversité exceptionnelle, Costa Rica est aussi une destination incontournable pour tous les amoureux de la plongée et du surf. À Coco Island, vous allez passer des vacances inoubliables dans un cadre tranquille, loin des soucis quotidiens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *